L’imprimerie de DEMOTEC, qui a succédé à celle de Gérard Guenat, vient de nous livrer l’édition 2022 du traditionnel rapport annuel d’activité de la Fondation SEMRA. Ce livret de douze pages illustrées de nombreuses photographies se veut une sorte de magazine de SEMRA. Il sera expédié sous peu à plus de 800 adresses. Outil d’information. il constitue aussi et surtout un appel pressant à la générosité de toutes les personnes ou institutions qui entendent soutenir les actions de SEMRA au service des enfants malades en Arménie au travers de notre partenariat avec l’Hôpital ARABKIR à Erevan. Cette solidarité est particulièrement nécessaire au vu des difficultés croissantes que l’Arménie doit actuellement surmonter. Alors, faites bon usage des coordonnées bancaires et des bulletins de versement qui accompagnent ce rapport.

Dans le parc d’ARBES, le buste de Jean-Pierre Bernhardt fleuri à l’occasion du deuxième anniversaire du décès du fondateur de SEMRA