Nous avons vraiment achevé cette année 2019 sur les chapeaux de roue! Mobilisation générale d’une septantaine de bénévoles pour le légendaire gâteau aux patates lors du MARCHE DE SAINT-MARTIN et de son Revira. Voyage au bout de deux nuits pour assurer le vestiaire du TROPICANA BEACH CLUB DE BASSECOURT. Et, tout récemment, ce dimanche 15 décembre au soir, présentation dans la salle archi-bondée de CINEMAJOIE (161 entrées) des trois moyens-métrages de “POUR TOI ARMENIE 2” réalisés pour le compte de SEMRA par Jacques Daucourt et Jean-Marie Bressand; gros succès en matière d’affluence; forte impression produite par des films qui vont bien au-delà de ce que l’on appelle le cinéma amateur; belle recette à la fois par la rétrocession à SEMRA d’une part très substantielle du produit des entrées et par le chapeau tendu à la sortie; discussion nourrie au terme de la projection; verrée rehaussée par le champagne offert à cette occasion par la Maison MAULER; un grand moment de “semritude” chaleureux, passionnant et généreux!

En ces trois occasions désormais mémorables, les bénévoles de SEMRA ont à nouveau affiché leur admirable disponibilité, leur capacité à assumer les tâches les plus inattendues, leur inaltérable engagement au seul profit des enfants malades en République d’Arménie. Tout cela sous la conduite stimulante , efficace et constamment bienveillante de la “patronne” , Dominique Girardin.

Maintenant, “on se calme” pour quelques jours, histoire de récupérer avant d’entrer dans une année 2020 qui s’annonce déjà tout aussi dense.

A vous toutes et tous , militant-e-s de SEMRA, compagnon-ne-s de route, donateurs-trices , en un mot AMI-E-S, de notre Fondation ….

  • un immense , un incommensurable MERCI pour cette lumineuse année 2019,
  • des voeux de bonheur, de santé et de réussite pour 2020,
  • l’espoir de vous retrouver à nouveau et plus nombreux-ses encore pour poursuivre inlassablement la tâche initiée par Jean-Pierre Bernhardt.

Pour le Conseil de Fondation et le Directoire de SEMRA

Claude Hêche, président

Jean-Luc Baierlé, coordinateur