Samedi 13 et dimanche 14 novembre , sur la place Jean-François Comment, SEMRA plus a, une nouvelle fois, fait fort, très fort , avec son légendaire gâteau aux patates. Comme à l’accoutumée, c’est Dominique Girardin, notre vaillante trésorière, qui a mené à bien cette superbe opération. Découvrez ci-dessous son témoignage…

La « patronne » du gâteau en pleine action

« On nous chasse du centre ville mais nos fidèles clients nous suivent! Malgré la grisaille et l’humidité du weekend, ce marché du Terroir « revisité » fut un succès.Une recette de 5’604.-  (samedi 2953.- et dimanche 2651.-) donc 560 gâteaux vendus, une trentaine en plus ont été cuits et dégustés par les bénévoles, pour ceux qui ont eu le temps d’en croquer ??? .CHF 873.60 sont à déduire pour la location du four, achat crème, farine, oeufs et divers ce qui fait un bénéfice de 4’730.40.Une trentaine de bénévoles, fidèles au « poste » avec comme d’habitude un lot de bonne humeur…que du bonheur!

Et si vous avez encore envie de gâteau aux patates, la même recette se fera sur la place du marché couvert St-Germain samedi et dimanche prochain pour le Revira en faveur de Tarpuy association péruvienne avec les bénévoles de Tarpuy.« 

Dominique Girardin