C’est fait! Dominique Girardin vient d’expédier par la poste ce traditionnel rapport annuel de la Fondation SEMRA. Pour celles et ceux qui ne figurent pas encore sur la liste de distribution , ce même rapport est accessible sur ce site sous la rubrique MEMOIRE /rapports d’activité. Comme vous le savez, ce rapport n’est pas uniquement un outil d’information à l’usage des bénévoles et des sympathisant-e-s de la fondation Suisse pour les Enfants Malades en République d’Arménie intitulée, il y a 35 ans par le Docteur Jean-Pierre Bernhardt. En fait, ce document de 12 pages constitue une des principales sources de revenu de notre Association de Bienfaisance. Le meilleur accueil que vous puissiez réserver à ce rapport consiste à adresser un DON ( ou plusieurs ) à notre Fondation. C’est grâce à votre générosité qui nous pourrons poursuivre et amplifier nos actions au service de l’Hôpital pédiatrique ARABKIR à Erevan.

CCP 25-7831-5

Banque cantonale du Jura CH93 0078 9042 0354 8376 4