Des débats animés et fructueux sous la conduite de Claude Hêche

Ce samedi 30 avril au matin , le Conseil de Fondation de SEMRA s’est retrouvé pour sa séance annuelle . Comme à l’ordinaire, c’est dans la grande salle d’apparat de l’Hôtel- de-Ville de Porrentruy que le président Claude Hêche, avec tout le métier qu’on lui connaît, a conduit les débats d »un ordre du jour particulièrement fourni .Au total, trois bonnes heures de débats que le très fidèle secrétaire du Conseil, Jean-Denis Henzelin ,aura la lourde tâche de verbaliser. En accéléré, en voici le contenu:

Pour l’exercice 2021, adoption du rapport d’activité et approbation des comptes qui, en dépit d’une conjoncture très tourmentée. s’avèrent favorables.

Pour 2002, adoption d’un budget et d’un programme d’action raisonnablement ambitieux avec des priorités: la mise en service du Centre de formation continue; le processus de collaboration dans les domaines des urgences et dans celui des laboratoires.

En ce qui concerne l’organisation de la Fondation, nomination d’Yvonne Ganguin en qualité de coordinatrice et redistribution de certains dossiers au sein du directoire, Eliane Fleury reprenant la gestion financière et Olivier Guerdat assumant désormais la présence de SEMRA sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui a trait à la raison d’être de SEMRA, prise de connaissance d’un rapport d’Ara Babloyan, le compagnon de route de toujours de SEMRA et l’infatigable animateur d’ARABKIR, qui confirme le besoin vital du maintien et de l’approfondissement du soutien que SEMRA apporte à l’Hôpital Arabkir.

Par la présence et l’intervention remarquée de M. Julien Loichat, conseiller municipal, les autorités de Porrentruy ont confirmé leur constant appui à SEMRA.

Allez sous la rubrique Galeries /Photos pour découvrir les photos prises lors de cette séance!